Le programme LIFE+ Desman en partenariat avec le Muséum d’histoire naturelle de Toulouse et le réseau Education Pyrénées Vivantes lance son tout premier concours sur Facebook "Le fabuleux destin du Desman des Pyrénées" !
Le principe est simple car il suffit de :
- laisser parler votre créativité en créant un dessin, une sculpture, un poème, une photo... évoquant le fameux « Rat trompette », notre petit mammifère pyrénéen préféré, le Desman !
- lisez attentivement le règlement du concours ici en PDF.
- envoyez-nous ou publiez votre création sur notre compte Facebook « Le fabuleux destin du Desman des Pyrénées » avec son titre avant le 30 juin 2015 minuit.
- envoyer par mail vos coordonnées pour que l’on puisse vous contacter uniquement si vous êtes l’heureux(se) gagnant(e) (NOM, Prénom, ville, numéro de téléphone) . Contact : gwenaelle.plet@lpo.fr
Qui peut participer ?
Le concours est ouvert à tous sans restriction et il est gratuit.
Les jeunes de moins de 18 ans devront envoyer une autorisation parentale, retrouvez le formulaire ici en téléchargement à renvoyer par mail à gwenaelle.plet@lpo.fr ou par courrier à CEN Midi-Pyrénées 75 voie du TOEC BP57611 31076 TOULOUSE cedex.
Comment la personne gagnante sera déterminée ?
Le nombre de « J’aime » sur la publication du mur déterminera la personne gagnante du concours.
N’hésitez pas à solliciter vos amis !
Quels sont les lots à gagner ?
Si votre création recueille le plus grand nombre de « J’aime » au 15 mai à minuit, vous gagnerez :
- Un DVD du film « On l’appelle aussi rat trompette ».
- Un weekend dans les Pyrénées pour deux personnes comprenant les frais de déplacement sur justificatif (billet de train, ticket de péage...) et le logement pour une nuit.
Que devient la création de la personne ayant gagné le concours ?
La création gagnante pourra être utilisée sur les supports de communication du programme LIFE+ Desman, du réseau éducation Pyrénées vivantes et du Muséum d’histoire naturelle de Toulouse.
Annonce de la personne gagnante : le lundi 6 juillet 2015.
Alors n’oubliez pas, vous avez jusqu’au 30 juin minuit pour nous envoyer ou publier vos créations en ligne !